En octobre, La Grande Epicerie de Paris a eu le plaisir d’accueillir les Brewsticks en magasin : notre gamme Les Classiqueries a été un des deux invités du mois d’octobre sur le corner Le Lab, destiné à mettre en avant de jeunes marques innovantes et locales comme nous. Retrouvez ci-dessous un extrait de l’article consacré à nos croustillants biscuits apéritifs pour l’occasion !

 

la grande épicerie de Paris - gressins

Brewsticks et ses gressins à base de drêche de bière.

Formée durant le brassage de la bière, la drêche est un reliquat du brassage des céréales au parfum gourmand, riche en fibres et en protéines.

Soucieuse d’utiliser à bon escient tout ce potentiel, la fondatrice de brewsticks, Elsa, a imaginé de savoureux gressins, parfumés aux épices. Fabriqués localement à la brasserie de l’Être, ces biscuits apéritifs se distinguent également par leur concept innovant et engagé ; ils limitent ainsi la production de déchets et renforcent l’autonomie alimentaire de nos territoires.

Retrouvez leurs 4 recettes originales (spicy de tomates, black sésame, weed de breizh et coco de curry) à La Grande Epicerie Rive Gauche, du 12 octobre au 1er novembre.